Careers

Sales Representative

Territory: Prairies  (Alberta, Manitoba, Saskatchewan)

Sales representative looking to add new lines of products to complete your actual lines. To cover the Prairies territory in order to sell our knitting, embroidery and sewing products to various retailers as well as maintaining contact between sales trips in order to maximize sales

To contact us: bruneaucanada@bellnet.ca or 1-800-361-8487

Sales Representative

Territory: Atlantic Provinces (Nova Scotia, New Brunswick, Prince Edward Island, New Foundland, Labrador

Sales representative looking to add new lines of products to complete your actual lines. To cover Maritimes territory in order to sell our knitting, embroidery and sewing products to various retailers as well as maintaining contact between sales trips in order to maximize sales

To contact us: bruneaucanada@bellnet.ca or 1-800-361-8487

Sales Representative

Territory: Ontario

Sales representative looking to add new lines of products to complete your actual lines. To cover Ontario territory in order to sell our knitting and sewing products to various retailers as well as maintaining contact between sales trips in order to maximize sales

To contact us: bruneaucanada@bellnet.ca or 1-800-361-8487

Emplois

Représentant (e) des ventes

Territoire: Les Prairies (Alberta, Saskatchewan, Manitoba)

Vous êtes actuellement représentant des ventes et désirez ajouter des lignes complémentaires aux produits que vous vendez actuellement. Ce poste consiste à couvrir le territoire des Prairies pour y vendre nos lignes de produits de couture, tricot et broderie aux détaillants et aussi maintenir un contact avec les clients entre les déplacements afin de maximiser les ventes.

Pour nous contacter: bruneaucanada@bellnet.ca ou 1-800-361-8487

Représentant (e) des ventes

Territoire: Maritimes (Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick,& Île du Prince Édouard)

Vous êtes actuellement représentant des ventes et désirez ajouter des lignes complémentaires aux produits que vous vendez actuellement. Ce poste consiste à couvrir le territoire des Maritimes pour y vendre nos lignes de produits de couture, tricot et broderie aux détaillants et aussi maintenir un contact avec les clients entre les déplacements afin de maximiser les ventes.

Pour nous contacter: bruneaucanada@bellnet.ca ou 1-800-361-8487

Représentant (e) des ventes

Territoire: Ontario

Vous êtes actuellement représentant des ventes et désirez ajouter des lignes complémentaires aux produits que vous vendez actuellement. Ce poste consiste à couvrir le territoire de l'Ontario pour y vendre nos lignes de produits de couture et de tricot aux détaillants et aussi maintenir un contact avec les clients entre les déplacements afin de maximiser les ventes.

Pour nous contacter: bruneaucanada@bellnet.ca ou 1-800-361-8487